Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
29 août 2010

MES DEUX AMOURS

Bonsoir à toutes,

A toi, Marie-Dom, bonjour !! lol !!

je souhaite la bienvenue à NATE , je vous conseille de jeter un oeil sur son blog, elle est époustouflante de talent, vous ne regretterez pas et vous n'en décollerez pas non  plus ! lol !!.

Ce soir je vous montre une page que j'ai réalisée sur mes deux petits fils, intitulée mes 2 AMOURS, l'idée de base étant un coeur partagé en deux parties et reliées par une couture, pour leur dire qu'il y a de la place pour deux, dans mon coeur :

 

2_AMOURS

Voici la couture en gros plan, là j'ai fait les trous avant, et j'ai ensuite passé la petite cordelette :

2_AMOURS_COUTURE

La fleur réalisée avec un ruban et sous le ruban des lamelles de papier décorées avec de la peinture tulipe :

2_AMOURS_FLEUR

et enfin le titre, les lettres ont été découpées, encrées et embossées à chaud, ce qui donne cet aspect d'épaisseur :

2_AMOURS_TITRE

Voilà ! c'est finiiiiiiiit !!!! j'espère que vous avez aimé,  je vous remercie de votre passage sur mon blog, et je vous souhaite une bonne nuit !! bisous.

 

Publicité
Commentaires
G
Joli travail, tu ne t'arrêtes pas !!! Bises
Répondre
T
qu elle merveilleuse idée tu as eu ,de ce coeur partagé en deux pour leurs faire comprendre qu ils avaient chacun leur place c est absolument super comme idée,superbe page,bravo
Répondre
S
Ta page est très belle et j'adore l'effet couture!<br /> Bravo ma grande!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Répondre
V
Très jolie page!J'aime beaucoup l'idée de la couture sur le coeur...Bravo!<br /> Bises
Répondre
M
joli petit coeur pour<br /> une page pleine de douceur <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité