Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
25 août 2010

CARTE SHABBY

Coucou !!

comme je n'ai pas terminé de reprendre les photos de l'album dont je vous avais parlé hier, alors ce soir je vous poste une carte d'anniversaire dans le même style des cartes romantiques que je vous avais déjà postées, celle ci est un peu différente, coté fleurs regardez, la base est un papier bazill marron et le papier fleuri est un ancien papier de chez Place des scrappeuses, le POUR TOI est un tampon de chez stampin up  :

P1000905

Et là voici les fleurs le la malle aux fleurs :

P1000906

J'aime beaucoup ces fleurs, pas vous ?

Bonnes soirée à toutes à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
G
Trop trop belle !! elle me plait beaucoup !
Répondre
F
C'est très beau!! Très élégant!<br /> Bisous
Répondre
G
Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup le vintage. Bises
Répondre
F
tu as raison ces fleurs sont superbes !!et ta carte est vraiement splendide !<br /> bravo
Répondre
C
très jolie c'est un style que j'adore<br /> bisous claudine
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité