Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
21 août 2010

MON HOMME

Bonsoir tout le monde,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Finoussette, j'ai bien aimé le nom de ton  blog, Petit blog deviendra grand !

j'espère que le mien deviendra grand un jour !!!

J'ai encore un peu de temps avant de trouver le sommeil, car comme je vous l'avais dit, je suis une couche tard, alors ce soir j'ai sélectionné une page dédiée à mon Mari qui n'aime pas trop les photos, mais là il s'est fait piégé, et je le trouve beau, si, si, (les yeux de l'Amour) !!! 

 

ALAIN_873

cette petite fleur est en feutrine de deux couleurs différentes reliées par un brad, rose pour rappeler les lettres  "IMN"

ALAIN_FLEUR_875

et celle ci, je l'ai faite au crochet, et les perles au glossy.

ALAIN_FLEUR_2

Bonne nuit à tout le monde, bon dimanche, à bientôt !!

Publicité
Commentaires
F
c'est un plaisir de passer par chez toi :)<br /> ta page est trés jolie , tendre et pleine d'émotion ! gros bisous
Répondre
M
Ta page est très très jolie! Et quelle chance de savoir faire des fleurs au crochet! C'est superbe!
Répondre
G
Très jolie ta page. Bises
Répondre
V
Superbe page!!Mais dis moi,je trouve que pour quelqu'un qui ne veut pas être photographié,il a la star attitude!!!<br /> Bises
Répondre
T
j adore les fleurs au crochet faites main,je les trouve trop jolies, magnifique page et hommage bravo MD TIFFANY
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité