Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
16 août 2010

RAYONNANT DE JOIE

Demain je vais être très occupée, alors je vous poste une page toute simple que j'aime tout particulièrement, c'est Grégoire le fils de mon neveu ! J'avais cette feuille de papier et je ne l'utilisais pas difficile à placer, avec cette photo, j'ai eu comme un flash me disant qu'elle était faite pour cette feuille, Grégoire est un petit garçon beau comme un coeur, il a un sourire radieux, il adore poser pour  les photos, il est génial :

GREGOIRE_SCRAP

Bien sur avec le floutage, on ne voit pas sa jolie frimousse, mais vous pouvez me croire il est superbe !

Bonne nuit à toutes faites de beaux rêves !!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Ta page est éclatante de soleil dans les coloris que j'adore ..., j'aime beaucoup l'idée de la flèche bouton, comme quoi on peux chambouler le sens d'une petite maison.<br /> Bises.<br /> Danièle
Répondre
D
Ta page est éclatante de soleil dans les coloris que j'adore ..., j'aime beaucoup l'idée de la flèche bouton, comme quoi on peux chambouler le sens d'une petite maison.<br /> Bises.<br /> Danièle
Répondre
G
si je peux me permettre un conseil, on verrait mieux ta page si tu la prenais en photo d'au dessus, en la posant par terre par exemple et en te mettant à cheval au dessus pour bien cadrer.bises
Répondre
M
Une jolie page qui nous apporte du soleil en cette journée de grisaille Bises
Répondre
T
belle feuille et page ,j aime beaucoup cette couleur rouille,belle réussite MD
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité