Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
16 août 2010

CHANTIER

Voici une page (floutée) réalisée pendant un cours, car je ne vous l'avais pas encore dit, mais pendant 4 ans, j'ai eu le plaisir de suivre les cours de Murielo  que beaucoup connaissent, elle m'a enseigné beaucoup de techniques que je ne connaissais pas, hélas cette année je ne pourrai pas me réinscrire, car comme je vous l'ai déjà dit, je pars dans le Sud de la Bretagne.

PAGES_SCRAP_2_009

Je ne suis pas douée pour la couture, mais j'avais fait un gros effort, points de croix verts, juste au-dessus de la photo.

Si tu passes sur mon blog, bisous Muriel !

Publicité
Commentaires
S
ta page est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
L
tres jolie page !<br /> bises
Répondre
P
C'est une très jolie page.<br /> Bisou.
Répondre
M
réussi !!!!!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
T
l agencement est original, j aime beaucoup les couleurs ,belle réussite MD
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité