Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
13 août 2010

MINI ALBUM EMMA

Bonjour, 

Aujourd'hui je vais vous montrer un mini album que j'avais fait pour mon Amie Aline, après la naissance de sa petite fille Emma, ,je l'avais commencé avec Monique (voir lien) et je l'ai terminé toute seule.

ALBUM_EMMA_12

La fermeture se fait avec un petit lien relié entre les deux brads achetés, Place des Scrappeuses,

ALBUM_EMMA_2

Les papiers viennent de chez stampin'up, que j'apprécie tout particulièrement,

ALBUM_EMMA_3

Je n'aime pas du tout mon écriture, mes journaling sont souvent écris à l'aide de mon PC, mais pour cette occasion, je trouvais cela plus personnalisé !

ALBUM_EMMA_4

Tampons et petite fleur d'hortensia !

ALBUM_EMMA_5

Comme c'est une petite fille, j'ai ajouté quelques perles et fleurs roses,

ALBUM_EMMA_6

Emma dans les bras de son Papa Floran, pas peu fier déjà !!!!

ALBUM_EMMA_7

Maman donne le biberon, moment magique !

ALBUM_EMMA_8

Petit tag acheté sur le net, je ne sais plus où ????

ALBUM_EMMA_9

Un ange passe !!!!!

ALBUM_EMMA_10

Sur le fond bleu ciel, j'ai appliqué le tampon roue de chez stampin'up, on le voit très mal,

ALBUM_EMMA_11

Enfin la dernière page, petit tampon embossé à chaud !

Voilà c'est finit, j'espère que vous aurez eu autant de plaisir à le regarder, que j'en ais eu à le faire, et surtout à l'offrir !

Maintenant je vais rechercher quelques photos de mes compositions florales pour vous en présenter quelques une, bonne après midi, un peu gris ici en Bretagne !

 

 

Publicité
Commentaires
M
je l'ai vu et en vrai il est encore plus beau <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Eh oui, l'heureuse mamie, c'est moi.<br /> J'aime tout particulièrement ce petit album que Floran a découvert il y a peu en me disant: " c'est vraiment chouette !!!" .<br /> J'adore les noms donnés à vos techniques et papiers... on dirait des formules magiques, de l'alchimie, c'est vraiment drôle.<br /> Merci Marine pour ce petit album que je garde précieusement .
Répondre
C
Une belle réalisation pleine de douceur ! les papiers utilisés sont magnifiques et sont en harmonie parfaite avec le thème de ton mini. Bisous
Répondre
T
très beau ce mini album,j aime beaucoup les lettres en feutrine,belle réussite MD
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité