Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
11 août 2010

PETITE MAISON

Bonsoir à toutes,

je ne pensais pas en ouvrant mon blog qu'il allait prendre un tel départ, aussi je voudrais remercier toutes les copines qui m'ont laissé d'aussi gentils commentaires et d'encourragement, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles adhérentes, André, Aline, Sylviane, Brigitte, Monique, Christelle, Marie-Ange, Jeanine et Stéphanie. J'espère ne pas les décevoir, bien sur il y a des réalisations que l'on aime plus ou moins, il en faut pour tous les goûts.

Ce soir je vous invite à regarder une petite maison que j'ai réalisée après avoir commandé le kit brut chez Manou, je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog, c'est le scrap de manou.P1000695P1000696P1000697P1000697P1000698P1000699P1000700P1000701P1000702

P1000706

Courage ! nous en sommes à la moitié !

P1000702P1000703P1000704P1000705

Voilà c'est fini ! j'espère qu'il vous plaira ! j'ai un peu suer pour passer toutes ces photos, manque d'habitude !

je vais me coucher, et je vous souhaite une bonne nuit !!

Publicité
Commentaires
L
superbe, surtout le petit oiseau sur l'arbre et l'idée des rideaux pas mal.<br /> ca ma même trompé j'ai cru voir un oiseau sortir d'une cage ....hihihi<br /> bravo
Répondre
A
Bonjour,<br /> C'est sur le blog de Tiffany que j'ai eu le tien.<br /> Comme j'aime faire la curieuse et ben me voici entrain de visiter ton blog.<br /> Magnifique, de très belles choses.<br /> <br /> Félicitations<br /> Aux Doigts Agiles
Répondre
T
très mignon ce mini album maison c est une excellente idée,cette forme ,fèlicitations,MD TIFFANY
Répondre
C
sympa cette petite maison et quel travail bravo Marine<br /> bisous claudine
Répondre
S
Un sacré travail de construction cette petite maison! lol! Dommage que les photos soient un peu sombres pour les petits détails, j'ai souvent le même problème! Bravo à toi!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité